Zaigas Fortress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature!

2 participants

Aller en bas

Candidature! Empty Candidature!

Message  Vanlake Ven 28 Sep - 12:03

Bien le bonjour.

Alors comme je ne voyait pas ou exactement poster ma candidature, je la fait ici, et si jamais ce n'est pas le bon endroit, merci de me le signaler.

il n'est préciser nul part de plan de candidature, donc je suppose que l'on attend pas de chose particulieres de moi.

je suis Vanlake dans le jeu, je suis niveau 12, et j'ai un forgeron et un menuisier, niveau 24 et 25 respectivement. je cherche une guilde principalement pour utiliser mes points de cooperation et aussi pour beneficier des ameliorations que cela apporte. voila, si vous avez d'autres questions, je serai ravi d'y repondre.

Vanlake

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature! Empty Re: Candidature!

Message  Cyann Hur Ven 28 Sep - 12:40

Bonjour a toi !

Tu as postulé exactement au bon endroit, et en effet, à part un peu de régularité et un bon esprit de jeu nous n’attendons rien de particulier !

Je t’envoie de suite une invitation en guilde et une fois que tu l'auras accepter je t'ouvrirai les droits sur le forum. N’hésite pas à le consulter aussi souvent que tu le veux tu y trouveras des astuces pour bien progresser, des indications sur les quêtes du début et tu pourras y demander toute l'aide que tu souhaites !

Bienvenu et bonnes ventes !!
Cyann Hur
Cyann Hur

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41
Localisation : Vierzon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature! Empty Re: Candidature!

Message  Vanlake Ven 28 Sep - 15:15

merci bien de m'avoir accepter, je vais de ce pas jouer les quelques jours que j'ai et accepter l'invitation.

Vanlake

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature! Empty Re: Candidature!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum