Zaigas Fortress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le groupe des challengers

2 participants

Aller en bas

Le groupe des challengers Empty Le groupe des challengers

Message  Yoksa Ven 10 Aoû - 6:05

Hello,

Je me demandais un truc lié plus ou moins avec le sondage: nous concourrons dans un groupe challenge en fonction du nombre de membres de la guilde, c'est bien ça ?

Yoksa

Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des challengers Empty Re: Le groupe des challengers

Message  Mawasunda Ven 10 Aoû - 14:54

wiki a écrit:A Guild Challenge is a continuous event that occurs automatically for a period of 48 hours. During this time, a maximum of 8 guilds of similar ranking (based on their success within the Guild Challenges) are pitted against one another to try and accumulate the highest amount of sales.

Pour moi, je le comprend comme une comparaison entre les points de guilde cumulé jusque là. Après, certaines choses précisées dans cette wiki me semble ne plus être à jour, comme le fait de pouvoir dépasser le nombre maximum de membres ayant pour conséquence la perte d'un pourcentage de l'argent cumulé au cours du guild challenge. J'ai l'impression qu'il n'est plus possible de dépasser le nombre maximum de membres.
Mawasunda
Mawasunda
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41

http://zaigasfortress.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des challengers Empty Re: Le groupe des challengers

Message  Yoksa Ven 10 Aoû - 16:52

J'ai quand même du mal à croire que les 8 guildes ont le même type de "niveau"... il suffit de voir la concurrence, on les bouffe généralement en quelques heures et pour les meilleurs, ils vendent 2000 ou 3000k sur le challenge et nous le double :/


Yoksa

Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des challengers Empty Re: Le groupe des challengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum