Zaigas Fortress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature ZangYu

2 participants

Aller en bas

Candidature ZangYu Empty Candidature ZangYu

Message  ZangYu Mar 4 Déc - 21:00

Bonjour/Bonsoir,

J'étais à la recherche d'une guilde francophone quand Ricochi m'a communiqué le nom de cette guilde, alors merci à lui.

J'ai compris qu'on ne pouvait évoluer sans guilde alors je me présente:
ZangYu alias Chester, j'ai 21 ans et j'ai découvert il y a peu, Swords and Potions.
J'ai recommencé plusieurs fois afin de tester les métiers et mon choix s'est arrêté sur le forgeron et la sorcière qui sont tous deux level 11 pendant que je suis encore au level 6 mais j'accepte tout les conseils donc c'est en amélioration constante.

J'arrive petit à petit à engranger de l'or malgré certains désagréments mais je n'en suis pas encore à construire beaucoup d'améliorations donc je n'ai pas encore besoin d'aide mais mes artisans seront à votre disposition.
Je ne connais pas encore le fonctionnement interne des guildes de S&P mais je suis un habitué des mmo alors je ne me fais pas de soucis.

Je suis en général très actif mais il m'arrive d'être indisponible à l'occasion, je ne manquerais pas de prévenir au besoin.

J'espère que c'est suffisant pour vous rejoindre et je vous dis à bientôt peut-être. Smile



ZangYu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZangYu Empty Re: Candidature ZangYu

Message  Cyann Hur Mer 5 Déc - 1:45

Bonjour ZangYu,

nous serons heureux de t’accueillir parmi nous ! Tu sembles sympathique et assez assidue et, ca colle bien à nos attentes. Attend toi à trouver une invitation ingame à ta prochaine connexion !
Cyann Hur
Cyann Hur

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41
Localisation : Vierzon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZangYu Empty Re: Candidature ZangYu

Message  ZangYu Mer 5 Déc - 20:07

Invitation acceptée, merci beaucoup.

Je n'ai plus qu'à attendre l'accès au forum.

ZangYu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZangYu Empty Re: Candidature ZangYu

Message  ZangYu Jeu 6 Déc - 0:11

Après avoir parcouru et lu le forum, il semblerais que j'ai fait pas mal d'erreur sans le savoir, notamment refuser certains paiements ou maxer la plus mauvaise compétence. ^^
Alors j'ai pris la décision de reprendre depuis le début, en bénéficiant de vos connaissances et de votre expérience, je serais bien plus performants.
Comme je le pensais, je ne fait plus partie de la guilde actuellement et je m'excuse de devoir redemander une invitation.

Merci.

ZangYu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZangYu Empty Re: Candidature ZangYu

Message  Cyann Hur Jeu 6 Déc - 12:03

invitation envoyée !
Cyann Hur
Cyann Hur

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41
Localisation : Vierzon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZangYu Empty Re: Candidature ZangYu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum