Zaigas Fortress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidaturation tilutin

Aller en bas

candidaturation tilutin Empty candidaturation tilutin

Message  tilutin Mar 9 Oct - 20:34

La postul’ qu’elle est belle (et qu’a eu du mal à sortir)

Bonjour m’sieur, dames,

J’ai commencé à jouer avec bonheur depuis un petit moment. Mon premier essai s’est soldé par une banqueroute, mais depuis je tiens le bon cap. Je suis niveau 23 avec un tailleur, une sorcière, et depuis que je vous aie rejoint un charpentier. (merci pour les coops)
J’ai été guildé sauvagement par le passé tout allait bien, puis je suis parti en vacances. Pendant ces dernières je me suis fait lourder, et les ennuis ont commencés. Mes améliorations ont stagnées, c’était la cata.
J’ai commencé à regarder pour me retrouver une guilde… impossible de poster sur le forum edgebee… et par hasard je suis tombé sur un post qui parlait d’un forum d’une guilde francophone, et me v’la…
Bon… ce n’est pas encore gagné car ce forum a aussi ses petits désagréments. Au début je ne pouvais pas écrire, puis maintenant je ne peux pas répondre. Je m’en remets aux modos pour transmettre ce que j’envois en mp  (merci modo)

Sinon moi, ben Marc, je joue principalement depuis mon boulot, en mode « casu »
Et comme l’indique mon pseudo j’ai 14 ans… heu… tendez… c’est les bons chiffres mais pas dans le bon ordre… 41 ans depuis peu…

Voilà

Des questions ?
tilutin
tilutin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum