Zaigas Fortress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature SoldierLimbus

2 participants

Aller en bas

Candidature SoldierLimbus Empty Candidature SoldierLimbus

Message  SoldierLimbus Mer 8 Aoû - 9:38

Bonjour à tous
Alors voila depuis deux semaines je m'intéresse tous particulièrement à un jeu : Sword and potion. J'ai progressé sur trois marchands différent : Charpentier et Forgeron mais je n'avais pas du tous appréciés cette composition donc j'ai décidé de refaire un marchand pour l'instant Niveau 7 Magicienne et couturière niveau 13 et 13 si je ne me trompe pas

Déscription personnele :
En ce qui me concerne j'ai 14 ans, je suis un grand fan de jeux vidéo depuis tout petit, Les JV que je préfère sont ce de stratégie et de gestion (voila comment j'ai accroché à Sword en potion Razz ) et j'écoute du rock

InGame :
Donc comme je l'ai précisé j'ai un marchand niveau 7, couturière et magicienne niveau 13/13 et le pseudo de mon marchand est Limbus974

Mes motivations:
Depuis que je joue à Sword en potion je me suis rendu compte que évolé sans guilde était presque mission impossible, donc je cherchais des guildes françaises (Pour les guildes anglaises mon anglais était pas terrible) mais souvent elle était inactives, je suis très motivé à rejoindre votre guilde afin de pouvoir jouer dans une bonne humeur et aider des membres de la guildes/être aider par des membre de la guilde

J'ai un casque USB logitech j'ai skype et j'ai dans environs 1 semaines 1/2 Mumbles et teamspeak du a un problème via ma wifi qui m'empêche de me connecter à leur serveur

En ésperant être pris Cordialement
SoldierLimbus

SoldierLimbus

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SoldierLimbus Empty Re: Candidature SoldierLimbus

Message  Mawasunda Mer 8 Aoû - 14:14

Salut à toi,

Je t'envoie une invitation in game et t'ajouterai au groupe membre du forum dès que tu l'auras accepté. Par contre, je ne pense pas que S&P nécessite une communication vocale. Le forum est là pour partager ses expériences de jeu et ses questions.

Bienvenue !
Mawasunda
Mawasunda
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41

http://zaigasfortress.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum