Zaigas Fortress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  ricochi Mer 1 Aoû - 18:15

Bonsoir,

La description de votre guilde correspond au type de jeu que je recherche.
Je prends au moins autant de plaisir à faire évoluer les autres qu'à atteindre mes objectifs.
Comment l'entraide est-elle organisée si elle l'est ?
Mon joueur s'appelle ricochi.
Je joue très régulièrement ( tous les jours mais je serais en vacances les deux prochaines semaines alors..)
J'ai les quatre ouvriers à des niveaux autour des 50/70.

En l'attente de votre réponse,

Cordialement,
Eric



ricochi

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mawasunda Mer 1 Aoû - 21:51

Salut ricochi,

Et bien notre guilde, comme tu as pu le lire sur le forum d'Edgebee, est avant tout basé sur l'entraide et la bonne humeur. Lorsqu'un nouveau arrive, nous tentons au maximum de lui faire avoir ses 4 artisans au plus vite (pour toi c'est déjà fait), les quêtes passent ensuite en priorité puis tous les points de coopération sont répartis dans les divers améliorations. On essaye de se concentrer sur une amélioration à la fois malgré quelques prise de liberté de temps en temps.

Le forum est visité tous les jours pour de l'aide de stratégie ou sur le système du jeu, explication de quêtes, partage des informations des espionnages... Niveau guild challenge, nous les remportons tous depuis la création de guilde, ce qui prouve une participation continue des membres. Les améliorations de guilde en cours sont affichées sur le forum.

Et tout ça dans la bonne humeur.

Si l'aventure avec nous t'intéresse, tiens-moi au courant. Je t'enverrai d'abord l'invitation in game, puis, une fois que tu l'auras accepté, je t'ajouterai à la liste des membres du forum pour que tu ais accès à tout son contenu.

A bientôt j'espère !
Mawasunda
Mawasunda
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41

http://zaigasfortress.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ricochi Mer 1 Aoû - 22:35

Yes ! euh pardon, oui ! ça fait plus sérieux pour entrer dans une guilde francophone.

Je lirai les news avant chaque début de partie, et tu peux compter sur mon esprit collectif.

ricochi / Eric

ricochi

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Yoksa Jeu 2 Aoû - 5:55

Salut Rico !

A mon avis ZF est une guilde faite pour toi, tu y trouveras tout ce que tu recherches et tu seras conquis par son efficacité et l'entraide IG et sur le forum Smile

A bientôt parmi nous !

Yok.

Yoksa

Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ricochi Jeu 2 Aoû - 20:44

Merci pour l'accueil !

J'attends maintenant d'être accepté comme membre à part entière pour partager les résultats de mes espionnages et orienter mes collaborations.
A ce propos, j'ai trois quêtes en souffrance mais je ne sais pas si je dois faire une action particulière pour les achever ou si cela passe par le guilde.

Bonne soirée et bon jeu,

Ricochi / Eric

ricochi

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mawasunda Jeu 2 Aoû - 20:59

Voilà qui est fait. J'ai déplacé ta question dans la section d'aide et y ai répondu pour que tout le monde en profite.
Mawasunda
Mawasunda
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41

http://zaigasfortress.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum